Réharmonisation globale des corps énergétiques

 Pourquoi un équilibrage énergétique?
Le travail énergétique rétablit la circulation de l’énergie vitale, la rend fluide et harmonieuse dans tout le corps.
La dimension énergétique apporte un plus à la pratique des différentes techniques de relation d’aide et en amplifie les résultats. Elle permet de mobiliser et équilibrer l’énergie pour la douleur, les organes internes, les émotions et les croyances.

L'Energie  dissoud dans le corps des blocages responsables d'un grand nombre de problèmes organiques, psychologiques, présents ou anciens et peut ainsi prévenir des maladies.
​L'Equilibrage Energétique aide à évacuer le stress, les émotions refoulées et profondes. Le travail en direct sur le corps par l'imposition des mains permet d'activer et de stimuler son pouvoir de guérison. Il apporte une grande relaxation, une sensation de calme, de bien-être et de sérénité.
Ce soin emploie  le travail énergétique des mains au dessus du corps sans le toucher. Le patient s'allonge habillé sur la table. Il n'est pas touché.

Grâce à cette méthode, chacun peut retrouver son identité profonde,
la mémoire de ce qu'il Est vraiment, créer sa vraie place dans la Vie.


​Une séance tous les 90 jours est recommandée.


Bien que les méthodes énergétiques aient produit des résultats cliniques remarquables, elles doivent toujours être considérées dans leur étape expérimentale. Vous devez prendre la complète responsabilité de son utilisation. Je ne suis pas médecin et les soins énergétiques ne sont pas destinés à remplacer les recommandations médicales de votre médecin, mais plutôt destinés à coopérer avec les médecins et les professionnels de la santé dans une recherche mutuelle du bien-être optimum.  ​Vous ne devez en aucun cas arrêter un traitement en cours prescrit par votre médecin sans son accord.

​© Copyright Dusoleildanslesmains. Tous droits réservés.